Alors qu’Emmanuel Macron et Marine Le Pen s’affronteront lors du second tour des présidentielles le 7 mai prochain, nombreux élus du Val-de-Marne ont déjà appelé à barrer la route de la candidate du Front National en appelant à voter Macron, tout en espérant rebattre les cartes aux législatives.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Encore une fois Patrick Beaudouin fait preuve d’une coupable tartufferie. Après 10 lignes pour nous faire pleurer sur le sort de son candidat, il n’arrive pas à nommer explicitement le nom d’Emmanuel Macron.Il ouvre donc l’option du vote blanc ou de l’abstention.C’est son droit ,mais cela doit être souligné en vue des prochaines législatives.
OUI, mais CA nous ne l’avions pas voulu…Ces propos ont été tenus par l’empereur d’ Allemagne Guillaume II condamné à l’exil après avoir entraîné l’ Europe dans la catastrophe de la guerre…et tout perdu.
Les incultes qui se tromperont de vote dans deux semaines pourront toujours méditer ces propos , si l’incurie et le nationalisme borné devaient porter au pouvoir le parti de la Peine et de la Ruine.
Je peux comprendre la colère, toujours mauvaise conseillère. E. Macron est intelligent et capable, il y a un espoir raisonnable qu’il sache s’adapter à la réalité de nos vies, il y a un espoir raisonnable…
Je ne pense pas que les communismes aient envie, comme Melenchon, d’avoir le même visage que les facistes de Le Pen. Ils ne refusent pas l’Europe, ils veulent en changer les traités. Il ne rejettent pas les réfugiés et émigrés. Ils ne confondent pas musulmans et terroristes. Je ne crois pas que les valeurs de la gauche aient quoi de commun avec les valeurs xénophobes.
Pauvres socialistes de Luc Carvounas et Kienzlen
Après avoir enfoncé et conspué depuis des mois Macron, bien avant qu’il ne soit candidat… ils se vautrent aujourd’hui à appeler à voter Macron.
Le ridicule ne tue pas me direz-vous, mais la crédibilité en prend un sérieux coup encore une fois pour Carvounas. Ce dernier ayant déjà fait le grand écart Valls vers Hamon et maintenant Hamon vers Macron
Au fait, il choisit quoi Carvounas ? Son mandat de maire ou celui de sénateur, ou député puisqu’il est candidat. Il serait honnête envers les Alfortvillais de se prononcer clairement avant les législatives, histoire que la mairie ne soit pas sa bouée de secours.
Macron, le mirage
Je comprend beaucoup de français qui ne connaisse pas le macron réel,
celui qui a accepter de vendre les joyaux de l’industrie française au américain, lui l’européen bidon ,pour pleurer français vous avez cinq ans.
Macron ne fait pas dans la nouveauté et encore moins dans la dissidence ce candidat donne une nouvelle jeunesse aux vielles figures de la Mittarrandie sous la bannière rose pale de en Marche est noyauté par Attali un idéologue arrogant de la mondialisation Le soutien de Pierre Bergé incarnation de la gauche caviar sectaire .Macron ,candidat ,comme on le voit dans certains résultats de villes ,d’une caste de privilégiée tendance bobo .
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.