Alors que Richard Dell’Agnola, maire LR de Thiais investi pour les législatives, a indiqué lors de ses voeux qu’il ne se présenterait pas pour se consacrer à sa ville, la question se posait de savoir qui serait investi à sa place dans la septième circonscription (L’Haÿ Thiais Rungis Fresnes).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pour résumer, il faudrait un Alain Madelin dans la circonscription dixit la grenouille verte…je me marre !!! Stop aux idées libérales et à l’uberisateur Macron !
Il faut surtout se débarrasser des cumulards qui gangrènent la démocratie !!
En faisant le choix du front national dès le premier tour le 11 juin pour les législatives, les électeurs l’hayssiens, rungissois, chevillais, Fresnois et thiaisiens vont faire la démonstration qu’une majorité pour Marine est possible !!
Avec Jeannine Viaud, vive le RBM !
M. Jeanbrun est de très loin le mieux placé pour pouvoir briguer la députation et représenter au mieux nos communes. Vu le travail qu’il effectue et les résultats déjà probants, à L’Haÿ (sur cela bon nombre de L’Haÿssiens seront de mon avis), je suis persuadé qu’il va accomplir de grandes choses en tant que député. Pas une seule seconde je n’hésiterai à voter pour lui…
Bravo à notre maire M.Jeanbrun de se presenter aux législatives ! Il va continuer de defendre nos intérêts pour que notre ville continue d’avancer sur un si bon chemin. J’ai voté pour lui et je ne regrette rien.
Bonne nouvelle , monsieur jeanbrun saura défendre les intérêts de sa ville et de la circonscription . C’est une meilleure alternative que JJ Bridey ou Queau
À mon avis, c’est une bonne nouvelle pour notre Ville. Je suis certain que notre Maire saura défendre nos intérêts comme il les défend aujourd’hui à la région. Il n’y a qu’à voir les avancées obtenues auprès de la region contre les nuisances de l’autoroute.
Bravo à Monsieur Jeanbrun pour cette candidature.
Bravo Monsieur Jeanbrun ! Bravo de penser à nos intérêts en allant briguer la députation pour ne pas voir nos villes partir à la dérive.
J’ai confiance en votre poigne !
Vincent Jeanbrun n’a eu de cesse de répéter durant sa campagne pour les municipales qu’il ne serait pas un maire cumulard. Résultat, après les municipales il a embrayé les départementales, pui a soutenu Valérie Pecresse pour avoir un poste de vice président qu’il n’a pas eu, et maintenant il nous fait le coup aux législatives ! Cet homme n’a pas de parôle, mais ça a l’air d’être coutumier chez les LR. Résultat, s’il est élu, les Lhaÿssien vont se retrouver avec le 1er adjoint comme maire puisque Jeanbrun a interdiction de cumuler ses fonctions de maire et de député. Lamentable, c’est de la politique à la papa, celle la même qu’il fustigeait pendans sa campagne aux municipales.
La grenouille verte, récemment passée d’un « Rose de la confusion » au « Rouge de la colère » puis au « vert apaisé » après avoir appris la condamnation de M. Patrick Sève va encore « dépérir ».
Non Clémentine, Monsieur Jeanbrun « ne pense pas qu’à lui » : 1, Voulez-vous un Georges Kibong Amira comme député bientôt exclu (mais quand ?) des LR ? ou 2, un UDI dont le parti est inexistant ou faible à très faible dans notre circonscription ? ou 3, pire, conserver M. Bridey, macroniste, clône de M. Hollande.
Il n’y a pas d’autre solution, pour nos villes, que la candidature de M. Jeanbrun ou de quelqu’un qu’il aura parrainé et sur lequel il pourra s’appuyer pour se consacrer à sa mairie comme il s’y était engagé !
Il va se mettre à dos les l’hayssiens, depuis 2014 il se presente a toute les élections, il ne pense que à lui. J’ai voté pour lui 3 fois, c’est fini. C’est vraiment dommage parceque il représentait la jeunesse en politique mais là il reproduit les mêmes choses.
C est lamentable. .. la politique comme on ne l aime pas. V Jeanbrun a été candidat a la mairie puis au département puis à la région et maintenant à la deputation. En fait dès qu il a une opportunité de grimper un peu plus haut, il y va et délaisse les mandats pour lesquels les administrés l ont élus.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.