Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Thiais | 16/03/2017
Réagir Par

Primaire LR-UDI entre Vincent Jeanbrun et Bernard Queau dans la septième

Primaire LR-UDI entre Vincent Jeanbrun et Bernard Queau dans la septième
Publicité

Alors que Richard Dell’Agnola, maire LR de Thiais investi pour les législatives, a indiqué lors de ses voeux qu’il ne se présenterait pas pour se consacrer à sa ville, la question se posait de savoir qui serait investi à sa place dans la septième circonscription (L’Haÿ Thiais Rungis Fresnes).

Chez LR, la question a été tranchée en faveur de Vincent Jeanbrun, maire- conseiller régional de L’Haÿ-les-Roses. Sauf que dans l’accord qui vient d’être conclu au niveau national entre UDI et LR pour accorder des double investitures, cette circonscription fera l’objet d’une primaire au premier tour entre UDI et LR. Le maire de L’Haÿ sera donc en compétition avec le conseiller d’opposition fresnois Bernard Quéau. Le vainqueur de la primaire disposera de la double investiture au second tour.

De son côté, Gorges Kibong Amira, élu d’opposition LR à Fresnes, actuellement sous le coup d’une procédure d’exclusion, a déjà prévenu qu’il se présenterait quoi qu’il arrive.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

10 commentaires pour Primaire LR-UDI entre Vincent Jeanbrun et Bernard Queau dans la septième
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi