Située d’un côté sur l’avenue de Paris, au niveau du 128, de l’autre sur la rue Jean-Jacques Rousseau, un projet de résidence de 78 logements devait être partiellement achevé avant la fin de l’année, et les propriétaires se réjouissaient d’y emménager bientôt.
Mais ce dimanche vers minuit, un incendie s’est déclaré dans un étage intermédiaire, qui a en partie ravagé les futurs appartements par les flammes, avant qu’ils ne soient inondé sous les lances des pompiers venus éteindre le feu.
Une expertise doit désormais être réalisée ce vendredi pour déterminer l’origine de l’incendie et vers quel responsable les assurances doivent-elles se tourner. Une étape qui peut prendre du temps et qui inquiète les futurs propriétaires, dont certains ont déjà du mal à financer les derniers mois de double loyer entre le remboursement de leur appartement futur et le loyer de celui qu’ils occupent en location. “Nous avons acheté un appartement à 410 000 euros et nous ne pourrons pas financer les mensualités et notre loyer au-delà de la fin 2017″, s’inquiète un futur occupant.
Peut être avez vous les moyens de vous payez des assurances qui coutent un bras pour vous faire financer la vidéo surveillance,ce n’est pas le cas de nombreux Villejuifois.
A vous comprendre,vous êtes une adepte d’une sécurité publique privatisée pour ceux qui en ont les moyens.
Différentes études ont démontré que la vidéo surveillance ne règlaient pas les problèmes de sécurité(Ex:Nice ville la plus équipée)
N’y a t il pas d’autres priorités(éducation,prévention….)
Il n’y a plus plus qu’à mettre des caméras dans les zones pavillonnaires histoire de .
faire plaisir aux proprios et aux contribuables Villejuifois!
Le Maire a décidé de créer une police municipale qui fini son service à 18h!!! avec ca on risque pas d’aller loin ,plus un directeur et un adjoint de cette meme police disposant d’une indemnité d’astreinte pour 52 weekends par an.
Si je comprends bien la petite histoire,ces messieurs sont payés gracieusement sur le dos des villejuifois meme lorsqu’ils sont en vacances!!!!!!Tranquille la police municipale……
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.