Politique locale | Alfortville | 22/09/2017
Réagir Par

Le PS d’Alfortville porte plainte pour usurpation de Twitter

Publicité

La Section PS d’Alfortville vient de déposer plainte avec constitution de partie civile pour usurpation d'identité de son compte Twitter.

« Le compte Twitter de la Section Alfortvillaise a été utilisé par une personne mal intentionnée. Cette manœuvre délictuelle n’avait d’autre but que de servir des intérêts personnels dans un esprit de basse vengeance politicienne. Nous n’avons par ailleurs aucun doute sur son identité« , prévient Julien Boudin, secrétaire de section PS. « Nous condamnons cet acte anti-démocratique et frauduleux, et comptons désormais sur la Justice pour résoudre cette affaire comme il se doit« , poursuit le secrétaire de section. Les soupçons se portent sur un ancien membre du PS.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Alfortville, , Twitter
Un commentaire pour Le PS d’Alfortville porte plainte pour usurpation de Twitter
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi