Travaux | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 03/01/2017
Réagir Par

Quatre mois de travaux supplémentaires au pont du Port à l’Anglais

Quatre mois de travaux supplémentaires au pont du Port à l’Anglais
Publicité

La réhabilitation dupont du Port à l’Anglais, entre Vitry-sur-Seine et Alfortville qui devait en théorie s’achever le 26 décembre 2016, va se poursuivre pendant quatre mois, occasionnant de nouvelles restrictions pour la circulation des véhicules et le passage des piétons.

Les travaux de rénovation engagés par le Conseil départemental le 28 mars 2016 dernier sont prolongés jusqu’au 14 avril 2017. L’avancement du chantier a été ralenti par le maintien de la circulation ainsi que la découverte de dégradations sur le Pont, nécessitant plusieurs interventions d’entretien.

La troisième voie restera donc neutralisée jusqu’au 18 mars 2017. Le pont sera également fermé pendant 6 nuits à la circulation, de même, les piétons ne pourront circuler que sur un seul trottoir, au cours d’une période comprise entre le 20 février et le 14 avril 2017. La  ligne de bus 172 entre l’Hôpital Mondor de Créteil et Bourg-le-Reine est également maintenue.

A terme, un nouveau franchissement devrait être créé entre les deux villes, dont les premières études ont été votées en décembre lors du Conseil départemental.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Quatre mois de travaux supplémentaires au pont du Port à l’Anglais
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi