Depuis le placement en redressement judiciaire d’Agora Distribution, maison-mère de Tati au début du mois, le risque d’une fermeture plane sur les deux sites de l’enseigne textile dans le Val-de-Marne (Choisy-le-Roi et Créteil).
Attachés au magasin de Choisy-le-Roi, des riverains et des élus vont se regrouper sur la dalle commerciale du centre-ville dès 14 heures 30 pour exprimer leur mécontentement.
«Ce magasin est un commerce de proximité important pour les familles choisyennes. Je vais rester attentif et me battre aux côtés des salariés et des usagers de cette enseigne pour la préservation de leurs emplois et de leur magasin», a indiqué Didier Guillaume, maire (PCF) de Choisy-le-Roi. «Le groupe ERAM, propriétaire du groupe TATI refuse de financer le Plan de Sauvegarde de l’Emploi, malgré des résultats financiers satisfaisants. C’est tout simplement les conséquences de la mise en œuvre de la loi Macron ! Nous ne laisserons pas faire», prévient Patrice Diguet, candidat PCF de la circonscription.
Y a peut être des salariés Tati qui ont voté Macron et ainsi grace à sa Loi ils vont être au chomage. vive la télé
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.