Publicité
Publicité: Fête des Solidarités 2017
Mouvement social | Choisy-le-Roi | 19/05
Réagir Par

Rassemblement pour le maintien du magasin TATI à Choisy-le-Roi

Depuis le placement en redressement judiciaire d’Agora Distribution, maison-mère de Tati au début du mois, le risque d’une fermeture plane sur les deux sites de l’enseigne textile dans le Val-de-Marne (Choisy-le-Roi et Créteil). 

Attachés au magasin de Choisy-le-Roi, des riverains et des élus vont se regrouper sur la dalle commerciale du centre-ville dès 14 heures 30 pour exprimer leur mécontentement.

«Ce magasin est un commerce de proximité important pour les familles choisyennes. Je vais rester attentif et me battre aux côtés des salariés et des usagers de cette enseigne pour la préservation de leurs emplois et de leur magasin», a indiqué Didier Guillaume, maire (PCF) de Choisy-le-Roi. «Le groupe ERAM, propriétaire du groupe TATI refuse de financer le Plan de Sauvegarde de l’Emploi, malgré des résultats financiers satisfaisants. C’est tout simplement les conséquences de la mise en œuvre de la loi Macron ! Nous ne laisserons pas faire», prévient Patrice Diguet, candidat PCF de la circonscription.

 

Cet article est publié dans avec comme tags Choisy-le-Roi, commerce de proximité, Justice, Mouvement social
Un commentaire pour Rassemblement pour le maintien du magasin TATI à Choisy-le-Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *