Manifestation | Créteil | 22/05/2017
Réagir Par

Reprise des manifs contre les fermetures de classe en Val-de-Marne

Publicité

L'élection présidentielle achevée, les manifs reprennent. Ce samedi 20 mai, quelques "250 enseignants et parents du Val de Marne", selon les syndicats,  ont manifesté à partir de l'Inspection académique,

à l’appel de l’intersyndicale SNUDI-FO, SNUipp, CGT et SUD pour « exiger l’annulation immédiate des fermetures de classes et la satisfaction des demandes d’ouvertures des écoles« . « 31 écoles étaient représentées.Une dizaines d’élus étaient présents pour soutenir les demandes des écoles« , précise-t-on de source syndicale.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi