Consommation | | 26/01/2017
Réagir Par

Rétablissement du gaz pour les foyers privés de chauffage à Chennevières-sur-Marne

Rétablissement du gaz pour les foyers privés de chauffage à Chennevières-sur-Marne © Pakhnyushchy

Bonne nouvelle pour les 150 foyers privés de gaz depuis la nuit de dimanche à lundi dans le sud de Chennevières, ils devraient tous pouvoir avoir du chauffage ce mercredi soir. Les employés de Grdf comptent rétablir le gaz dans la totalité des foyers ce mercredi.

«Nous avons connu une défaillance sur un poste qui a immédiatement coupé l’alimentation en gaz pour les 150 foyers. Avant d’intervenir, nous sommes allés dans chaque logement fermer les robinets. Une manœuvre qui n’a pu être exécutée aussi rapidement que nous l’aurions voulu compte tenu de la configuration du réseau particulière à Chennevières (beaucoup de zones pavillonnaires)», explique Oliver Dusart, délégué Grdf dans le Val-de-Marne.

Depuis la résolution du problème sur le poste défaillant, les agents du distributeur de gaz passent foyer après foyer ouvrir à nouveau les robinets. Une action qu’ils ne peuvent effectuer qu’en présence des occupants. Mardi et mercredi, quinze employés ont été mobilisés sur le terrain pour remédier au problème.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Rétablissement du gaz pour les foyers privés de chauffage à Chennevières-sur-Marne
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi