Transports | Accueil Val de Marne (94) Boissy-Saint-Léger | 27/01/2017
Réagir Par

RN 19 raccordée à la Francilienne, Laurent Lafon appuie sur l’accélérateur

RN 19 raccordée à la Francilienne, Laurent Lafon appuie sur l’accélérateur

C’est dans le cadre de l’examen d’une annexe sur les transports que Laurent Lafon, maire UDI de Vincennes et aussi conseiller régional, a fait voter un amendement pour poursuive les études sur l’aménagement de la RN19 jusqu’à la Francilienne, à l’occasion u vote du budget du Conseil Régional d’île-de-France.

« Si le projet de déviation de la RN 19 à Boissy-Saint-Léger est actuellement en travaux, la poursuite du projet jusqu’à la Francilienne est actuellement à l’arrêt. L’amendement de l’UDI adopté par l’hémicycle en séance plénière remet le projet sur les rails. La Région Ile-de-France va prendre contact avec l’Etat, le Conseil départemental du Val-de-Marne et l’association des communes afin de pouvoir achever les travaux de la déviation de la RN 19 dans les plus bref délais. Il s’agira notamment de définir le tracé définitif et de préciser les modalités de traversées des différentes villes. 23 ans après l’inscription de la déviation au schéma directeur de la Région Ile-de-France, il était grand temps d’agir pour préciser le calendrier prévisionnel de réalisation et engager rapidement les travaux” , motive Laurent Lafon, qui avait fait de ce sujet l’un de ses axes de campagne en 2015.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , , UDI
5 commentaires pour RN 19 raccordée à la Francilienne, Laurent Lafon appuie sur l’accélérateur
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi