A l’approche de la Saint-Valentin, plusieurs villes du Val-de-Marne proposent de publier vos mots d’amour sur les panneaux lumineux, à condition de ne pas faire dans le roman fleuve.
Selon les communes, vos mots doux devront s’exprimer entre 80 et 140 caractères, espaces compris, soit entre 20 et 30 mots.
Mode d’emploi
A Chennevières-sur-marne, vous avez jusqu’au 12 février pour envoyer un message de 80 caractères à webmestre@villechennevieres.fr Les messages seront diffusés dans toute la ville le 14 février avant d’être postés sur le site de la ville jusqu’au 20 février.
A L’Haÿ-les-Roses, les messages seront diffusés du lundi 13 février au mercredi 15 février sur les panneaux lumineux, le site de la ville et sa page Facebook. Un formulaire en ligne permet de déposer sa missive en 7 lignes de 20 caractères.
A Ormesson-sur-Marne, vous pourrez vous lâcher jusqu’à 120 caractères. Ecrire avant le 11 février à communication@ville-ormesson-sur-marne.fr.
Ne vous inquiétez pas, les quelques personnes qui continuent à le servir, par intérêt surement par amour, vont s’empresser de nous distiller de bons messages de sympathies . Déjà que la moitié des rues sont rebaptisée à son nom.
C’est encore une innovation de ce maire qui n’a rien d’autre à faire ni à concevoir pour Chennevières qui est devenu une commune de désespérance. Nous étions déjà au fond de la piscine mais maintenant nous creusons en dessous. UNE HONTE !!!
Evidemment quand on a supprimé tous les services à la population et augmenté les impôts il faut bien trouver quelque chose susceptible de remplacer et surtout qui ne coûte pas cher !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.