Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 31/01/2017
Réagir Par

Sébastien Cataldi (DLF) se présente dans la circonscription de Gilles Carrez

Sébastien Cataldi (DLF) se présente dans la circonscription de Gilles Carrez

Les candidats Debout la France commencent à lancer leur campagne pour les élections législatives de 2017. Dans la 5e circonscription (Bry, Nogent, Champigny, Le Perreux),  c’est Sébastien Cataldi qui sera en tête d’affiche avec Franck Deletang comme suppléant.

« Je fais partie des déçus de Nicolas Sarkozy pour qui j’avais voté en 2007, même si j’ai à nouveau voté pour lui en 2012. Je me suis intéressé au mouvement de Nicolas Dupont-Aignan au moment des élections européennes de 2014, appréciant ses positions sur la souveraineté nationale. C’est à cette époque que j’ai commencé à voter DLF. J’ai adhéré au parti après avoir participé à ses universités d’été en 2015, et étais déjà sur les listes aux régionales de 2015 », se présente le jeune trentenaire, qui a grandi à Saint-Maur-des-Fossés et a également habité à Chennevières-sur-Marne et au Plessis-Trévise avant de s’installer à Bry-sur-Marne.

Dans sa circonscription, le militant sera face à Gilles Carrez. « Je le connais et l’apprécie, même si nous serons concurrents dans cette élection« , indique le candidat. Parmi ses premières actions locales, le lancement d’une pétition sur Change.org pour protester contre la fermeture du bureau de La Poste des Joncs Marins.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Sébastien Cataldi (DLF) se présente dans la circonscription de Gilles Carrez
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi