Le Conseil départemental de l’Education nationale (CDEN) exceptionnel qui doit acter le retour à la semaine de 4 jours pour au moins 14 villes du Val-de-Marne se tiendra ce jeudi 13 juillet.
Prévu initialement ce vendredi 7 juillet, il n’a pu se tenir faute de quorum “malgré la représentation des collectivités territoriales, des personnels des établissements d’enseignement et des usagers (parents d’élèves et associations)“, a précisé la Direction départemental de l’Education nationale.
Les 14 villes du Val-de-Marne qui avaient prévu la semaine dernière de revenir à la semaine de 4 jours dès la rentrée de septembre sont Ablon-sur-Seine, Joinville-le-Pont, La Queue-en-Brie, Le Plessis-Trévise, Limeil-Brévannes, Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Noiseau, Ormesson-sur-Marne, Périgny-sur-Yerres, Saint-Maur-des-Fossés, Santeny, Thiais et Villecresnes. Certaines communes, à l’instar de Champigny-sur-Marne,pourraient envisager un changement à partir de la rentrée de janvier 2018.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.