Publicité
Publicité: Forum Export 94
Education | Val de Marne | 10/07/2017
Réagir Par

Semaine de 4 ou 5 jours à la rentrée en Val-de-Marne: détails le 13 juillet

Publicité

Le Conseil départemental de l’Education nationale (CDEN) exceptionnel qui doit acter le retour à la semaine de 4 jours pour au moins 14 villes du Val-de-Marne se tiendra ce jeudi 13 juillet. 

Prévu initialement ce vendredi 7 juillet, il n’a pu se tenir faute de quorum « malgré la représentation des collectivités territoriales, des personnels des établissements d’enseignement et des usagers (parents d’élèves et associations)« , a précisé la Direction départemental de l’Education nationale.

Les 14 villes du Val-de-Marne qui avaient prévu la semaine dernière de revenir à la semaine de 4 jours dès la rentrée de septembre sont Ablon-sur-Seine, Joinville-le-Pont, La Queue-en-Brie, Le Plessis-Trévise, Limeil-Brévannes, Mandres-les-Roses, Marolles-en-Brie, Noiseau, Ormesson-sur-Marne, Périgny-sur-Yerres, Saint-Maur-des-Fossés, Santeny, Thiais et Villecresnes. Certaines communes, à l’instar de Champigny-sur-Marne,pourraient envisager un changement à partir de la rentrée de janvier 2018.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi