Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 06/09/2017
Réagir Par

Sénatoriale: Jean-Luc Laurent jette l’éponge

Sénatoriale: Jean-Luc Laurent jette l’éponge

Alors que la gauche a bien du mal à s’accorder sur une liste commune, Jean-Luc Laurent jette l’éponge.

Le patron du MRC, qui avait menacé au printemps dernier de présenter quatre listes en France dont une dans le Val-de-Marne, a décidé de ne pas rajouter de complexité à celle déjà existante.

« La déroute du printemps 2017 n’a entraîné aucun sursaut. La grande confusion qui s’est installée depuis l’élection présidentielle, les velléités d’hégémonie du PCF et du PS, les deux partis de la gauche classique du Val-de-Marne, et les divisions des forces politiques à droite, au centre et à gauche pour l’élection sénatoriale sont le révélateur d’une décomposition politique qui n’est pas encore arrivée à son terme, analyse l’ancien député-maire du Kremlin-Bicêtre. Dans ce contexte, l’esprit de responsabilité doit prévaloir : je fais le choix de privilégier le rassemblement et la reconstruction de la gauche pour ouvrir demain une alternative à la politique libérale d’Emmanuel Macron. Le Mouvement Républicain et Citoyen ne présentera pas de liste à l’élection sénatoriale dans le Val-de-Marne. »

A lire aussi  :

 

 

Le MRC défend sa place au Sénat et dégaine quatre listes

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
2 commentaires pour Sénatoriale: Jean-Luc Laurent jette l’éponge
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi