Malgré une participation honorable par rapport à la moyenne nationale, près de 40 000 votants dans le département, l’heure n’était pas aux festivités à la fédération socialiste du Val-de-Marne ce dimanche. Avec le duel qui s’annonce entre Benoît Hamon et Manuel Valls, on veut croire qu’une union sera possible au soir du second tour mais les franches divergences laissent les militants songeurs.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il semble qu’il y a eu une fraude électorale, chiffres du 22 à 0h45 :1.249.146 voix , le 23 à 10h 1.600.978 voix.ils ont ajouté 350000 voix tombées du ciel sans toucher aux résultats .Etrange qu’à minuit le dépouillement n’était pas terminé.Une chose est certaine, Valls et /ou Montebourg ont été roulés dans la farine. C’est bon signe le PS est mort.
Puisque nous sommes en plaine hypocrisie une fois de plus oui mes amis faites vos jeux rien ne vas plus au pays des droits de l’homme avec le primaire de la droite et de la gauche nous vivons un spectacle interdits aux nains de couleur ou métis. Aucun de ces politicards Ripouxblicains n’a prévu dans son programme d’héberger les SDF l’hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui confirme que ces aspirants élus ne s’occupent que des 5% des très riches ayant droit aux sports d’hiver de Noel février et pâques pour ne plus voir les SDF dans la rues nous avons à faire a des politiques véreux et cumulards alors que nos sénateurs ripoux ont tous perçus 8000 EUROS prime de fin d’année destinée a leurs vacances d’hiver ou de weekend end très prolongés.
Ben j’ai décidé d’emmené mes enfants au cirque voir la ménagerie .Y avait le roi lion Arnaud qui rugissait. Manuel le hyène lui répondait avec des cris haineux .Au loin on entendait les hi han hi han de Anon. Tous faisaient attention de ne pas marcher sur le serpent Vincent. On a bien rigolé avec le fennec aux grandes oreilles jean Luc .Sans oublier le majestueux paon François et la tourterelle Sylvia qui roucoulait en vain pour trouver un mâle. On leur a jeté des cacahuètes. C’est beau la jungle quand m’aime ! Dans un bateau qui tangue et qui n’est pas loin de couler. Où il est question de désigner un nouveau capitaine de pédalo. De toute façon, il serait temps d’arrêter de se raconter des histoires pour s’endormir et passer à des choses sérieuses. Une primaire sans objet et, de ce fait, contribué à en ridiculiser les participants. Ni de droite ni de gauche ce n’est absolument pas nouveau, c’est ce que font tous les gouvernements depuis la Présidence de Giscard d’Estaing. Les gouvernements de droite font une politique bien plus à gauche que leur programme pour éviter d’avoir des émeutes dans la rue, les gouvernements de gauche font des cadeaux aux entreprises pour éviter de les voir s’exiler hors de France. Donc, vous allez voir qu’on peut tomber encore plus bas. Ne jamais désespérer. Le pire n’est jamais certain, mais, avec les français, il est probable !!
Amusant de lire les noms des responsables locaux PS présents hier soir à la fédération val de Marne socialiste… on retrouve ces mêmes personnes , pour la plupart salariées de la Mairie d’alfortville !
Tambouille entre amis ! Super l’exemplarité !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.