Malgré le mauvais temps, Paul et Rémy, deux artistes originaires du sud-ouest et réunis sous le nom de Sismikazot, ont achevé leur fresque géante au parc des Cormailles ce lundi, après cinq jour de travail sous le regard de nombreux visiteurs enthousiastes.
A la recherche d’un site autour de Paris pour réaliser un fresque à l’effigie de Georgio, un ami rappeur des Lilas, ils ont jeté leur dévolu sur l’imposant mur du parc départemental ivréen.
«C’est une personne que nous apprécions, nous avons réalisé ce portrait autour duquel nous avons peint des centaines de témoignages que nous avons récoltés auprès de ses fans sur les réseaux sociaux». Les deux artistes réalisent régulièrement des fresques dans des friches industrielles ou en extérieur dans la France entière depuis une dizaine d’année. Cette œuvre du parc des Cormailles est leur première en Val-de-Marne.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.