Publicité
Publicité : Ordival 94
En images | Ivry-sur-Seine | 07/03/2017
Réagir Par

Sismikazot signe une fresque géante au parc des Cormailles à Ivry-sur-Seine

Sismikazot signe une fresque géante au parc des Cormailles à Ivry-sur-Seine
Publicité

Malgré le mauvais temps, Paul et Rémy, deux artistes originaires du sud-ouest et réunis sous le nom de Sismikazot, ont achevé leur fresque géante au parc des Cormailles ce lundi, après cinq jour de travail sous le regard de nombreux visiteurs enthousiastes. 

A la recherche d’un site autour de Paris pour réaliser un fresque à l’effigie de Georgio, un ami rappeur des Lilas,  ils ont jeté leur dévolu sur l’imposant mur du parc départemental ivréen.

«C’est une personne que nous apprécions, nous avons réalisé ce portrait autour duquel nous avons peint des centaines de témoignages que nous avons récoltés auprès de ses fans sur les réseaux sociaux». Les deux artistes réalisent régulièrement des fresques dans des friches industrielles ou en extérieur dans la France entière depuis une dizaine d’année. Cette œuvre du parc des Cormailles est leur première en Val-de-Marne.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags art, Ivry-sur-Seine, parc des cormailles, street-art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi