Emploi | | 20/11/2017
Réagir Par

Sortie de crise pour les travailleurs handicapés de l’Apajh

Sortie de crise pour les travailleurs handicapés de l’Apajh
Centres de vaccination à Alfortville : Voir la page

Leur coup de pression il y a un mois a sans doute pesé dans la balance. Les représentants des salariés handicapés de l’Apajh  viennent d’obtenir la signature d’un accord d’entreprise sur la revalorisation de leurs salaires. 

Ils ont ainsi obtenu l’augmentation de leur rémunération horaire de 0,50 euros brut, ainsi que le versement d’une prime d’ancienneté pour les employés travaillant pour l’Apajh depuis 18 ans.

Cet accord, qui doit s’appliquer à partir du 1er janvier 2018, a été salué par les délégués syndicaux CFDT comme une victoire «après de longs mois de négociation», venant récompenser la «détermination des militants, des grévistes et de tout ceux qui nous ont témoigné leur soutien.».

Pour rappel, les salariés de l’Apajh en Île-de-France sont pour la plupart concentrés sur le site d’Alfortville où 200 travailleurs handicapés effectuent de la préparation de commande pour Nespresso.

Les travailleurs handicapés de l’Apajh ont débrayé

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Sortie de crise pour les travailleurs handicapés de l’Apajh
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi