(Article écrit en 4 étapes, dernière mise à jour avec la position de Sylvain Berrios) Alors que les 24 maires LR ou apparentés du Val-de-Marne ont apporté leur soutien à la liste officielle des Républicains à la Sénatoriale, un seul manque à l’appel, Sylvain Berrios, maire de la plus grande ville LR du département, a attendu la veille du scrutin pour apporter le sien.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
et ça c’est quoi la réponse ? https://www.mediapart.fr/journal/france/220917/je-redigeais-les-cheques-les-senateurs-venaient-dans-mon-bureau
Cambon et sa clique, et ce ne sont pas les seuls…. voila leurs méthodes pour “engraisser” sur le dos de l’argent public https://www.mediapart.fr/journal/france/200917/fonds-detournes-par-la-droite-au-senat-l-addition-s-envole
Resumer l’enjeu electoral, quel qu’il soit, a la question de l’âge, montre bien le niveau “paquerette” du débat politique….
Les français ont les elus qu’ils méritent…. et a l’image du coq, continueront a chanter avec les pieds dans la m…e
Effectivement ,Sylvain Berrios qui a présenté en juin dernier son remplaçant à l’Assemblée nationale âgé de 79 ans ,( soit 84 ans à la fin de son mandat …)doit être particulièrement sensible à vos arguments…. c’est sûrement bien de soutenir votre candidat mais vous feriez sans doute mieux de réfléchir un peu avant d’écrire…
Comme beaucoup d’élus LR du département, Sylvain Berrios ne supporte plus la liste officielle avec deux sénateurs sortants qui cumulent 30 ans de mandats au Sénat et qui auront 75 ans à la fin de leur mandat; et Gonzales ancien député qui essaye de récupérer un poste à tout prix après sa défaite en juin aux législatives …
Le résultat de dimanche va être plein plein de mauvaises surprises pour Cambon ….. La liste de Lafon va faire un gros score …
Ahahah !!!!!! où avez-vous vu que Lafond allait faire un gros score ? Lafond ou “le brillant tacticien”, qui a réussi à faire perdre le Centre aux précédentes élections sénatoriales, il y a 6 ans, Lafond qui a réussi à apporter son soutien à Macron…… entre les deux tours de l’élection présidentielle, après avoir constaté avec amertume que Vincennes était une des communes du Val de Marne qui avait le plus voté pour Macron au 1er tour (alors que Lafond était resté prudemment dans l’expectative, pour ne prendre aucun risque, ce qui est sa posture habituelle). Lafond qui prend Barnaud sur sa liste, alors que Barnaud est complètement discrédité…..
C’est vrai que l’âge joue un grand rôle et il est vrai qu’il soit important que les élus agées aient la sagesse de se retirer en assurant la relève de manière constructive, en préparant les nouveaux etc…. Seulement voilà, comme cela ne se passe passe pas comme ça, beaucoup de problèmes surgissent et on finit par se retrouver dans la même situationsans. Devant l’insolubilité des problèmes, tout le monde se rabat sur l’ancien ou le poid lourd. Par ailleurs, en politique, on aime pas beaucoup les électrons libres ou ceux qui sortent du rang, ça fait désordre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.