Après plusieurs mois de travaux, le chantier du stade Chéron, débuté en mai 2017, touche à sa fin et accueille à nouveau les clubs depuis ce lundi, et les scolaires à partir du 20 novembre, sur son terrain de football synthétique.
Le premier match de football a eu lieu samedi 4 novembre, opposant dans le cadre de la coupe de Paris Ile-de-France l’équipe 3 de la VGA football féminin à celle de football féminin académie 77.
Les vestiaires existants ont été mis en accessibilité et la construction des nouveaux vestiaires s’achèvera début 2018. La piste d’athlétisme à six couloirs sera pour sa part installée au printemps, le collage du revêtement requérant une absence complète d’humidité. Les entraînements reprendront donc d’abord sur une piste en enrobé.
Au total, le chantier a coûté quelque 5 millions d’euros. 3200 usagers hebdomadaires (scolaires et associatifs) sont attendus.
Il est fort dommage que cette information ne soit que partielle ; dans la réalité, la piste d’athlétisme est noyée dès qu’il pleut et est donc inutilisable ; la saison sportive n’a donc pas pu commencer …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.