Sport | Saint-Maur-des-Fossés | 06/11/2017
Réagir Par

Le stade Chéron de Saint-Maur-des-Fossés a rouvert

Le stade Chéron de Saint-Maur-des-Fossés a rouvert © Saint-maur
Publicité

Après plusieurs mois de travaux, le chantier du stade Chéron, débuté en mai 2017, touche à sa fin et accueille à nouveau les clubs depuis ce lundi, et les scolaires à partir du 20 novembre, sur son terrain de football synthétique.

Le premier match de football a eu lieu samedi 4 novembre, opposant dans le cadre de la coupe de Paris Ile-de-France l’équipe 3 de la VGA football féminin à celle de football féminin académie 77.

Les vestiaires existants ont été mis en accessibilité et la construction des nouveaux vestiaires s’achèvera début 2018. La piste d’athlétisme à six couloirs sera pour sa part installée au printemps, le collage du revêtement requérant une absence complète d’humidité. Les entraînements reprendront donc d’abord sur une piste en enrobé.

Au total, le chantier a coûté quelque 5 millions d’euros.  3200 usagers hebdomadaires (scolaires et associatifs) sont attendus.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Accessibilité, Athlétisme, football, football féminin, ,
Un commentaire pour Le stade Chéron de Saint-Maur-des-Fossés a rouvert
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi