Service public | | 08/06/2017
Réagir Par

Sud Ptt en colère contre la fermeture estivale de la Poste d’Ablon-sur-Seine

Sud Ptt en colère contre la fermeture estivale de la Poste d’Ablon-sur-Seine © Google Street View

Le bureau de Poste d’Ablon sur Seine sera fermé du 3 juillet au 22 juillet 2017. S’il s’agit d’une période estivale, la décision a mis Sud PTT en colère en raison du contexte général de réduction du nombre de bureaux de poste dans le département, “4 bureaux de Poste à Charenton, Fontenay, Noiseau et Le Perreux au cours des 4 premiers mois de 2017” détaille le syndicat.

“C’est la première fois que ce bureau, unique bureau de Poste pour toute la commune d’Ablon, sera fermé”, s’inquiète le syndicat qui dénonce  une décision “prise par la Direction du Réseau La Poste du Val-de-Marne, sans consultation ni information des représentants du personnel et sans information à ce jour de la population qui va découvrir que son bureau de Poste est fermé du jour au lendemain et ce pour une période de 3 semaines”, poursuit le syndicat.

L’organisation déplore également la fin des opérations financières (retraits et dépôts) du bureau de Boissy l’Orangerie à partir du 27 juin, qui confirme le syndicat “la menace de fermeture pure et simple du bureau de Boissy l’Orangerie”.

A lire aussi :

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , SUD
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Sud Ptt en colère contre la fermeture estivale de la Poste d’Ablon-sur-Seine
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi