Service public | Ablon-sur-Seine | 08/06/2017
Réagir Par

Sud Ptt en colère contre la fermeture estivale de la Poste d’Ablon-sur-Seine

Sud Ptt en colère contre la fermeture estivale de la Poste d’Ablon-sur-Seine © Google Street View

Le bureau de Poste d’Ablon sur Seine sera fermé du 3 juillet au 22 juillet 2017. S’il s’agit d’une période estivale, la décision a mis Sud PTT en colère en raison du contexte général de réduction du nombre de bureaux de poste dans le département, « 4 bureaux de Poste à Charenton, Fontenay, Noiseau et Le Perreux au cours des 4 premiers mois de 2017 » détaille le syndicat.

« C’est la première fois que ce bureau, unique bureau de Poste pour toute la commune d’Ablon, sera fermé », s’inquiète le syndicat qui dénonce  une décision « prise par la Direction du Réseau La Poste du Val-de-Marne, sans consultation ni information des représentants du personnel et sans information à ce jour de la population qui va découvrir que son bureau de Poste est fermé du jour au lendemain et ce pour une période de 3 semaines », poursuit le syndicat.

L’organisation déplore également la fin des opérations financières (retraits et dépôts) du bureau de Boissy l’Orangerie à partir du 27 juin, qui confirme le syndicat « la menace de fermeture pure et simple du bureau de Boissy l’Orangerie ».

A lire aussi :

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Ablon-sur-Seine, , , SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *