“J’ai été l’un des rares parlementaires de droite à voter la loi sur l’interdiction du cumul des mandats“, rappelle Sylvain Berrios, député-maire LR de Saint-Maur-des-Fossés.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Kaspi ‘est bien le MaireAdjoint qui avait fait l’objet d’une pétition exigent son départ par tous les services culturels de la ville ? Le précédent Maire avait renvoyé cet élu fort peu productif arrogant et peu apprécié. Près de 80 ans et candidat de qui se moque t’on ?
79 ans au compteur… C’est seulement honteux.
Il n’incarne en rien l’avenir de saint maur mais son passé et c’est pour cela qu’il va perdre dans les grandes largeurs.
SB avait mise sur N S.. ce n’était pas le bon cheval…. Ilprefere garder son mandat d’élu local plutôt que de risquer un échec aux législatives”…
Les chevaux, SB n’a pas manqué d’en changer durant son mandat de député (après avoir assassiné son mentor !) …
Le dernier cheval en date était effectivement Sarkozy. Il s’est bien impliqué dans la campagne était souvent présent tout près de NS (et de Baroin) sur la tribune lors des meetings de la primaire.
Raté pour le maroquin …
Plutôt que de risquer de ne pas être reconduit, il cède la main à l’un des doyens de son Conseil Municipal. Bonjour le renouveau
80 anset une pétition des services culturels pour qu’il démissionne de son mandat…. être historien n’excuse pas tout
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.