C’est sa première élection en tant que candidat. Dimanche 11 juin, Tony Renault, 45 ans, gestionnaire sinistre en assurance, sera candidat de l’Alliance écologiste indépendante (AEI) sur la 6eme circonscription du Val de Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce candidat habite saint mandé et exerce une activité.Votre analyse ne correspond à ce nouveaux type de candidat.Nous sommes en présence qu’un candidat local, et non carriériste comme dans nos anciens partis !
En lisant l’article il s’agit d’un habitant de la circonscription, sans carrière politique, en activité ! rien à voir avec un candidat dit “fictif”.Laissons lui une chance face aux anciens !
Il ne faut pas confondre des candidats dit “fictifs” avec un nouveau candidat LOCAL et exerçant une activité dans le privé.
Je préfère un jeune candidat LOCAL,exerçant une activité dans le privé, qu’un candidat “carriériste” de parti politique ancien ne laissant aucun chance aux nouveaux venu
Tous les candidats ont leur chance
Maintenant il faut aussi admettre que ces candidats ont surtout pour vocation de bénéficier de la legislation en matière de financement des partis politiques (plus de 50 candidats obtenant plus de 1% des voix) soit 1,6€ par voix obtenue pendant 5 ans…
Sachons le
Dans le cas présent en consultant l’article il s’agit d’un habitant de la 6eme circonscription,exerçant dans le privé.Je préfère ce type de candidat à un carriériste d’ancien parti ….
si ce financement permet l’arrivée d’un nouveau parti et de nouvelles têtes ,ce financement ne me dérange pas.Cependant,dans le cas présent il s’agit d’un candidat nouveau non carriériste habitant sur la circonscription, donc rien à voir avec votre description.
enfin une candidature nouvelle et sérieuse pour cette circonscription !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.