Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Saint-Mandé | 01/05/2017
Réagir Par

Tony Renault candidat de l’Alliance écologiste indépendante à Fontenay, Saint-Mandé, Vincennes

Tony Renault candidat de l’Alliance écologiste indépendante à Fontenay, Saint-Mandé, Vincennes
Publicité

C'est sa première élection en tant que candidat. Dimanche 11 juin, Tony Renault, 45 ans, gestionnaire sinistre en assurance, sera candidat de l'Alliance écologiste indépendante (AEI) sur la 6eme circonscription du Val de Marne.

Ce mouvement politique qui se réclame de l’écologie est dirigé par Jean-Marc Governatori et fait partie du mouvement des 100%. « Je me suis dit si tous les gens sont écoeurés et ne s’engagent plus en politique, on ne pourra pas reprocher aux politiques de ne pas agir, alors j’ai décidé de prendre mes responsabilités. J’ai contacté ce partir il y a quelques mois car je voulais un mouvement écologiste qui ne soit ni de droite, ni de gauche et j’ai proposé ma candidature dans la 6e circonscription car j’habite Saint-Mandé », motive le candidat qui a déjà lancé sa page Facebook.

 

 

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
7 commentaires pour Tony Renault candidat de l’Alliance écologiste indépendante à Fontenay, Saint-Mandé, Vincennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi