Tête de liste à la sénatoriale en Val-de-Marne pour l’Alliance écologiste indépendante (AEI) bien que n’étant pas élu ni grand électeur, Tony Renault, qui a récolté 10 voix,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Comme je l’ai dit en son temps à notre ex-députée Laurence Abeille : dommage que son groupe politique s’allie à des équipes de gauche. Elle n’aurait pas perdu de soutien à Fontenay/bois et Vincennes , et aurait certainement bénéficié de davantage de suffrages à St Mande (compte tenu de la sociologie de sa population)
De plus, lors des dernieres campagnes pour les municipales , les aspects écologiques étaient complètement occultés par les différentes têtes de liste alors qu’il y avait manifestement un intérêt certain pour l’écologie et la Santé Environnementale au sein de la population
Seulement voilà , il s’agissait d’un sujet non porteur qu’il était tabou d’aborder au sein des différentes listes en lice !
Si vous saurez vous faire entendre et si vous saurez y faire en vous entourant de partenaires motivés et compétents, sûr que vous pourrez créer quelques surprises et en inquiéter certains.
Bon courage à vous
Bonjour,un grand merci pour ce message positif ! je partage totalement votre position.
10 voix aux sénatoriales et le gars qui se voit attribué dans un groupuscule politique 3 thématiques opposées les unes des autres , comme les ministres dans les républiques “bananieres” :
Délégué national aux affaires assurances – prévention routière, dépendance des personnes âgées et affaires agricoles.
L’inconnu,qui n’est rien, ne pouvant s’empêcher d’adresser un CP à la presse… histoire de briller quelques secondes.
Cher(e) Eprard,Je suis effectivement nouveau en politique et m’engage à 45 ans au service de tous.Lorsque vous avez une activité professionnelle et des enfants, loin de moi l’envie de briller…je souhaite simplement mettre mon expérience professionnelle au service de l’Alliance Ecologiste Indépendante et surtout faire avancer et apporter ma pierre sur les dossiers ou je suis compétent.J’invite chaque “inconnu” à se lancer en politique pour apporter sa pierre dans son domaine.Il ne faut pas sans cesse critiquer le ou les politiques et critiquer un nouvel arrivant souhaitant changer l’image du politique et de la politique .Je viens du monde agricole,j’ai une formation sur le risque agricole,j’ai une expérience dans le milieu médical, je vis les difficultés des maisons de retraite de part un proche (mon père ) et mon expérience de 25 ans dans la gestion sinistre en assurance m’autorise à donner des idées nouvelles à ce sujet.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.