La grande friche laissée par le chantier de démolition en face du lycée Maximilien Perret à Alfortville, laissera bientôt place à un immeuble de logement social de 53 logements. La première pierre était posée ce jeudi. Une première cérémonie officielle pour le nouveau maire, Michel Gerchinovitz,
venu toutefois avec son prédécesseur, le député PS Luc Carvounas, toujours président de l’OPH Logial.
Le bâtiment de 53 logements doit être livrée au second semestre 2018 avec la création d’appartements du T2 au T6 en location sociale et très sociale. Cet immeuble viendra compléter les premiers logements livrés à l’été 2014.
Avec la livraison de cet immeuble s’achèvera le plan ANRU 1 pour Alfortville.
1ère pierre posée pour les 53 lgmts locatifs de la résidence Les Goujons à @Alfortville_94 ! Livraison fin 2018 ➡️ https://t.co/kTdlnKRa0W pic.twitter.com/m9Ea8EURYR
— Logial-OPH (@Logial_oph) September 14, 2017
Tout à fait d’accord avec le commentaire de Jac Omega, cela est rassurant de voir que certains habitants d’Alfortville ne sont pas dupes de la politique menée par Mr Carvounas. Il est certain que ce n’est pas avec la construction de logements sociaux que la ville va se désendetter…
“Avec la livraison de cet immeuble s’achèvera le plan ANRU 1 pour Alfortville.”
Visitez Alfortville et vous découvrirez que ce n’est pas le seul immeuble de logements sociaux en construction.. Ces logements fleurissent un peu partout par petites touches dispersées sur toute la commune. Grace à lla gouvernance de l’OPH Logial par M. Carvounas (Député et vice-président du Grand Paris) , le PS s’assure une rente électorale à vie dans le Val de Marne.
Combien y a t’il de logements sociaux à Alfortville ? 25% / 30% / 35% / 40% / …..
Est-ce un procédé pour créer du clientélisme sociale et assurer ad eternum la reconduction du PS à Alfortville ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.