Education | Limeil-Brévannes | 12/01/2017
Réagir Par

Toujours bloqué, le collège Korczac de Limeil-Brévannes reçoit le soutien des sénateurs

Publicité

Une lettre de soutien aux personnels et enseignants et une lettre à la rectrice. Ce mercredi 11 janvier,  les sénateurs PCF du Val-de-Marne Laurence Cohen et Christian Favier ont affiché leur soutien

aux profs du collège Janusz Korczac de Limeil-Brévannes, qui réclament deux assistants d’éducation supplémentaire et un principal adjoint pour endiguer les problèmes de violence. La semaine dernière, c’est le sénateur LR Christian Cambon qui avait réagi en déposant une question au gouvernement.

De leur côté, la Fcpe et l’association de parents Gipe appellent à nouveau les parents à bloquer le collège ce jeudi 12 janvier. Mercredi, 28 élèves seulement sont rentrés au collège, dont l’accès était déjà bloqué. Une nouvelle réunion se tient ce soir avec l’Inspection et les enseignants tandis que des échanges informels se sont poursuivis ces derniers jours.

Voir tous les articles sur ce sujet

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Toujours bloqué, le collège Korczac de Limeil-Brévannes reçoit le soutien des sénateurs
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi