Travaux | Val de Marne | 20/03/2017
Réagir Par

Travaux à Gentilly, Vitry-sur-Seine et Charenton-le-Pont

Des travaux démarrent cette semaine à Gentilly, Vitry-sur-Seine et Charenton-le-Pont.

Rénovation de la chaussée – Rue d’Arcueil à Gentilly (RD258B)
Entre le n°48 et le rond-point Nicolas Debray. Cette opération vise à améliorer le confort de la circulation, renforcer la sécurité de tous les usagers et diminuer les nuisances sonores.
Durée prévisionnelle : 1 semaine.  Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h30 et 16h30 et nécessiteront la fermeture de la circulation au niveau des travaux. Des déviations seront mises en place

Fin des travaux sur les canalisations – Réouverture du Quai Jules-Guesde à Vitry-sur-Seine (RD152)
À la suite de l’affaissement de la chaussée du quai Jules-Guesde, provoqué par la crue de la Seine en juin dernier, le Conseil départemental ra réalisé des travaux pour réparer les réseaux d’assainissement et l’ouvrage départemental d’assainissement départemental visitable. Ces travaux s’achèvent dans la soirée du jeudi 16 mars.
À partir du lundi 20 mars, à 14h, la circulation sera réouverte sur le quai Jules-Guesde dans les deux sens de circulation, la rue Auguste-Blanqui, en sens unique vers le quai Jules-Guesde. Le feu tricolore à l’angle avec l’avenue Jean-Jaurès sera provisoirement maintenu afin de réaliser prochainement des travaux sur le chauffage urbain.

Travaux d’assainissement sur le réseau départemental – Quai des Carrières à Charenton-le-Pont
Sur le quai des Carrières, entre le n°2 et le n°10. Cette opération vise améliorer la gestion des réseaux d’assainissement grâce à la réhabilitation de l’ouvrage d’assainissement et la remise en état des branchements raccordés dessus. Durée prévisionnelle : 3 mois Ces travaux seront réalisés de jour, entre 8h30 et 17h30 en plusieurs étapes. Pendant le chantier, le stationnement sera interdit entre le entre le n°6 et le n°10 du quai ainsi que sur 6 places du parking de la rue de l’Abreuvoir afin d’installer la base vie et la signalisation du chantier, de réhabiliter les canalisations grâce aux tranchées creusées et d’améliorer les accès au réseau départemental.

Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *