Pas question de laisser le FN s’emparer à sa manière de la mémoire de Georges Marchais, ancien secrétaire national du PCF (de 1972 à 1994). Alors que l’élu frontiste de Vitry-sur-Seine, François Paradol, a annoncé en début de semaine
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Georges avaient souvent des positions vis à vis des travailleurs étrangers proches de celles du FN aujourd’hui, ce n’était pas du racisme, simplement la défense des travailleurs Français. Mais les communistes de 2017 ne peuvent pas comprendre, il y a longtemps qu’il ne défendent plus les travailleurs Français. Le racisme anti français est trop souvent fréquent à notre époque.
“Le bilan des des pays de l’Est est globalement positif” (sic)…. Paix aux nombreuses victimes du communisme dans ces beaux pays et ailleurs.
Des vérités à révéler. Respecter la libre opinion et non censurer systématiquement.
A près avoir voulu débaptiser une place au nom de Mr Marchais par le biais d’un élu Villejuifois prénommé Mr OBADIA ,qui n’a jamais supporté d’avoir en face de sa fenetre une plaque faisant référence à Marchais,voilà qu’on essaie d’utiliser à des fins politiciennes le souvenir de cet homme qui a marqué la politique francaise.
Que l’on aime ou pas,respectons l’homme qu’il fut.
Paix à son ame.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.