Alors que le Tribunal administratif de Melun a ordonnée à la ville d’Alfortville de publier à nouveau les tribunes libres des différents groupes politiques à la fin du bulletin mensuel Alfortville Le Mag,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La stricte neutralité imposerait de suspendre directement la parution de ces publications, que le maire n’adresse plus des courriers à tous les riverains pour l’installation du moindre bas à fleurs et qu’il fasse enlever sa trombine de tous les lieux publics et panneaux municipaux … où il prend la pose en permanence. Là oui, Mr Car pourrait se glousser de neutralité et d’égalité via un communiqué. Puis franchement, pensez-vous que les habitants atttachent un réel intérêt à ces joutes verbales ? Nos préoccupations sont ailleurs messieurs de la “majorité”.