Publicité
Publicité : Ordival 94
Grands projets | Gentilly | 18/10/2017
Réagir Par

Trois projets mais pas de lauréat pour Gentilly

Trois projets mais pas de lauréat pour Gentilly © Icade
Publicité

A Gentilly,la ville, qui souhaitait recoudre dans la ville des sites très encastrés, le premier entre la rue de la Paix et la rue de Reims, le second avenue Auguste Blanqui jusqu’à la station de RER B, a préféré temporiser « compte tenu des enjeux économiques et de dialogue avec les habitants ».

Trois équipes étaient en finale : le projet jardin métropolitain avec comme mandataire une SA HLM, Logeo Seine Estuaire, avec des partenaires comme Residetapes,  le projet mille mains pour un plateau solidaire, mené par Eiffage Aménagement, et le projet regenérations avec Icade (photo), qui prévoyait notamment une ferme aquaponique ! A suivre…

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi