Loisirs | Val de Marne | 09/02/2017
Réagir Par

Troisième année sans restaurant étoilé en Val-de-Marne

Un clin d’oeil sur la carte des restaurants étoilés Michelin de la métropole parisienne suffit pour constater que toutes les stars sont à l’ouest. Jusqu’en 2014 encore, Le Perreux-sur-Marne brillait grâce à son chef Jean Chauvel, en cuisine aux Magnolias, mais ce dernier est parti lui aussi à la conquête de l’Ouest. 

Il a installé début 2016 sa brasserie 3B à Boulogne-Billancourt et était déjà pressenti pour une étoile en 2017,  même s’il ne l’a finalement pas décrochée cette année. Dans l’ancien royaume de Chauvel, le nouveau chef trentenaire, Charles-Henri Morel, ne démérite pas mais doit pour l’instant se contenter d’une assiette, tout comme La Bourgogne à Maisons-Alfort, Les Mets de Mo à Créteil,  Faim et Soif à La Varenne, et autres antres de cuisine créative.

Ci-dessous la carte complète des restaurants étoilés Michelin 2017

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

7 commentaires pour Troisième année sans restaurant étoilé en Val-de-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *