Publicité
Publicité : Ordival 94
Emploi | Val de Marne | 04/05/2017
Réagir Par

Un coup de pouce de 143 000 euros pour former les artisans du Val-de-Marne

Un coup de pouce de 143 000 euros pour former les artisans du Val-de-Marne
Publicité

Le Conseil départemental du Val-de-Marne a voté ce mardi une subvention de 143 000€ pour former les artisans à la Chambre des métier set de l’artisanat (CMA).

Cette contribution vise des actions d’accompagnement vers l’emploi menées par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat en direction d’une trentaine de jeunes en apprentissage, et de 10 artisans en reconversion professionnelle. Ces subventions des partenaires institutionnels de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat permettent aux artisans du département de bénéficier de formations qu’ils soient chef d’entreprise, conjoint-collaborateur, ou auto-entrepreneur.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi