Hier soir, 140 parents d’élèves ont répondu présent à la réunion organisée par les représentants de parents au collège Korcazc de Limeil-Brévannes, tant pour s’enquérir des suites du mouvement que des modalités de pratiques des devoirs à la maison lorsque le collège se retrouve fermé.
Dans le même temps, un deuxième Conseiller principal d’éducation (CPE) remplaçant a été envoyé en renfort ce mardi, en plus de celui qui était arrivé la veille et de la CPE en arrêt maladie, de quoi renforcer l’équipe. Les équipes mobiles de sécurité du rectorat sont également sur place deux jours par semaine pour réaliser un diagnostic sécurité avec l’équipe. Pour l’heure, la tension retombe donc peu et à peu et les cours ont repris à la normale ce mardi matin.
La prochaine étape passera par les conclusions des diagnostics en cours et les mesures et moyens envisagés pour y donner suite.
Pour rappel du contexte, voir les précédents articles sur ce sujet
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.