Faits divers | Nogent-Sur-Marne | 03/07/2017
Réagir Par

Un jeune homme meurt percuté par le RER A en gare de Nogent-sur-Marne

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme d’une trentaine d’année est mort en gare de Nogent-sur-Marne après avoir été percuté par le RER A venant de Fontenay-sous-Bois.

Il était minuit trente ce dimanche matin lorsque le passager est descendu sur les voies, peut-être pour uriner. Soudain, le RER A en direction de Boissy-Saint-Léger arrive en gare de Nogent-sur-Marne, et, malgré le freinage d’urgence actionné par le chauffeur, le train heurte violemment l’homme à la cuisse, où il saigne abondamment. L’individu qui était de dos n’a pas vu arriver le RER et a fait un arrêt cardiaque. Malgré l’intervention rapide des pompiers et du SAMU, il a succombé au choc.

Dépourvu de ses papiers d’identités, le défunt a été transporté à l’institut médico-légal de Paris pour déterminer s’il s’agissait d’un suicide ou d’un accident. Les tests salivaires et d’alcoolémie menés par les policiers sur place se sont révélés négatifs.

La RATP qui a interrompu le trafic sur la ligne A et fait évacuer la gare de Nogent aux quelque 500 personnes s’y trouvant à cette heure-ci, a mis en place des bus de substitution jusqu’au retour normal du trafic aux alentours de 2 heures 30.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , RATP, RER A
4 commentaires pour Un jeune homme meurt percuté par le RER A en gare de Nogent-sur-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *