Militant PCF à Boissy-Saint-Léger, Philippe Lefèvre a décidé d’adresser une lettre ouverte aux candidats PCF et FI aux législatives dans la 3e circosncription, Alexandre Boyer et Nicolas Georges, pour les exhorter à se mettre d’accord pour ne présenter qu’une seule candidature.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cet appel est bienvenu, et le fait qu’il soit étendu au PS aurait été une bonne chose, si la candidate parachutée du PS avait été “Hamon-compatible”, notamment dans ses dimensions sociales et de développement durable, ce dont malheureusement je doute.
1, 2, 3, 4 candidats à gauche ? M. Gonzales n’aura peut-être pas besoin de faire campagne.
Mais bravo de tenter le coup Philippe !
Je ne connais ni l’un ni l’autre, mais l’opposition à Macron pour les législatives, c’est la France insoumise.
je connais trois des 4 candidats titulaires et suppléants , de Fi et du FDG dont un cheminot une agent hospitalière , qui militent depuis 2012 contre MACRON ex conseiller et surtout ministre des bus MACRON de la loi Travail de la casse de la SNCF
Je ne sais ou était la suppléante de France Insoumise pendant ce temps quelle fut concrètement son travail d’opposition à MACRON renseignez moi et informez citoyen 94
nous avons besoin de toutes et tous et devons être représentés par celles et ceux qui prouvent leurs engagements
Vous avez raison de les interpeller car nous avons besoin d’un député de gauche. S’il se maintient, le PC prendrait le risque de faire un petit score face à la dynamique de Jean luc Mélenchon. Je suis d’accord avec vous, il serait plus normal vu les résultat que ce soit un candidat de la Franc insoumise… on verra bien
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.