Oumar avait quinze ans. Ce vendredi soir, il est mort peu de temps après avoir été roué de coups de ceinture par son beau-père, lequel a reconnu les faits et motivé son geste, entre autres, par la déscolarisation du jeune homme.
En attendant la mise en examen du beau-père et les résultats de l’enquête, une marche blanche a d’ores et déjà été organisée à la mémoire d’Oumar, ce vendredi à 18h00 devant l’école Jules Verne, à l’initiative des jeunes et des habitants du quartier. Un dépôt de gerbe se fera au pied de son immeuble. Détail des informations sur l’événement Facebook.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Repose en Paix , Oumar . J’espère que cette Homme sera en Prison à vie , il faut remettre la Peine de Mort pour cette Ordure d’Homme et en plus , ce n’était même pas son Fils .
Le beau père devra être en prison à vie. Intolérable , envie de vomir. Motif inadmissible
Paix à son âme
REVOLTANT, donne envie de pleurer…une vie martyrisée. Toujours cette destructivité et cette violence dans trop de foyers et malgré la nouvelle loi, toujours aucune remise en cause pour de tels parents.
Très très triste pour ce gamin! Paix à son âme rien ne le fera revenir
… et le beau père n’est pas encore mis en examen ?
Espérons tout de même qu’il est en détention … en attendant la justice !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.