Politique locale | Val de Marne | 17/10/2017
Réagir Par

Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département

Publicité

Alors que Pascal Savolelli (PCF), précédemment quatrième vice-président en charge des finances au sein du Conseil départemental du Val-de-Marne, a été élu au Sénat le 24 septembre dernier, il a officiellement quitté l'exécutif départemental ce lundi, tout en restant conseiller.

Si l’attribution de la délégation finances n’a pas encore été officiellement attribuée, la composition de l’exécutif a été mise à jour et c’est Pierre Garzon, nommé 14e vice-président au lendemain de l’élection de 2015, qui a été promu en quatrième position en place de Pascal Savoldelli. A sa place, Pierre Bell-Lloch monte de la 15e à la 14e place tandis que Lamya Kirouani a rejoint l’exécutif en 15e position.

Pierre Garzon a également récupéré de nombreuses fonctions de représentation de Pascal Savoldelli, au sein du Forum métropolitain du Grand Paris, de la Sadev 94, de la Commission départementale d’aménagement foncier, de l’Epfif (Etablissement public foncier d’Ile-de-France), de l’ORF (Observatoire régional foncier), du Codev 94, d’Epa Marne, de l’observatoire départemental d’équipement commercial, de Cancer Campus… Il remplace aussi Christian Favier, atteint par la limite d’âge, au sein de l’Epa Orsa.

A lire aussi 

 

 

Lamya Kirouani rejoint l’exécutif départemental

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi