Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 17/10/2017
Réagir Par

Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département

Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département

Alors que Pascal Savolelli (PCF), précédemment quatrième vice-président en charge des finances au sein du Conseil départemental du Val-de-Marne, a été élu au Sénat le 24 septembre dernier, il a officiellement quitté l’exécutif départemental ce lundi, tout en restant conseiller.

Si l’attribution de la délégation finances n’a pas encore été officiellement attribuée, la composition de l’exécutif a été mise à jour et c’est Pierre Garzon, nommé 14e vice-président au lendemain de l’élection de 2015, qui a été promu en quatrième position en place de Pascal Savoldelli. A sa place, Pierre Bell-Lloch monte de la 15e à la 14e place tandis que Lamya Kirouani a rejoint l’exécutif en 15e position.

Pierre Garzon a également récupéré de nombreuses fonctions de représentation de Pascal Savoldelli, au sein du Forum métropolitain du Grand Paris, de la Sadev 94, de la Commission départementale d’aménagement foncier, de l’Epfif (Etablissement public foncier d’Ile-de-France), de l’ORF (Observatoire régional foncier), du Codev 94, d’Epa Marne, de l’observatoire départemental d’équipement commercial, de Cancer Campus… Il remplace aussi Christian Favier, atteint par la limite d’âge, au sein de l’Epa Orsa.

A lire aussi 

Lamya Kirouani rejoint l’exécutif départemental

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Val-de-Marne: Pierre Garzon prend du galon au département
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi