La mairie de Villejuif organise ce mercredi 22 février une réunion de présentation du nouveau projet de centre culturel et cultuel musulman au 77-79 avenue de Paris.
L’Association des Musulmans de Villejuif (AMV), à l’initiative de ce projet, sera présente à cette réunion.
Rendez-vous est donné à 19h30 à la Maison pour tous Jules Vallès, au 61 rue Pasteur
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Pourquoi laisse ton occuper les espaces publics du Val D Marne à celles et ceux qui déploient des slogans ou vocifèrent des propos sur un soi disant JESUS revenant nous sauver ou nous demandant de relire la BIBLE enfin la leur .Et là point de télés de radios de ténors BLEU MARINE pour dénoncer pourtant des pratiques non conformes à la Loi de 1905 Point de remarques d’appel au secours sur la FRANCE menacée Si on entre dans une Mosquée une Synagogue un Temple une Eglise c’est de son plein gré Mais quand on prend son pain son bus ou son RER pourquoi être agressé par des prophètes qui eux ne reconnaissent ni République ni élection
bientôt Il y aura plus de mosquées que d’églises….Pauvre France
Apres cette réunion de présentation, L’association L’Avenir à Villejuif s’est réunie le lendemain pour tirer un premier bilan. En l’état : nous somme plutôt pour, avec deux réserves importantes.
Voici notre analyse :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article710
Vous faites peur avec vos commentaires marqués de l’intolérance que vous critiquez chez les autres!
pour info, le portail est en convention précaire et le terrain est détenu par le SAF qui le porte au nom de la ville. En mars 2017, ce terrain doit soit être vendu, soit racheté par la ville !
Expulser le portail et proposer d’y mettre la mosquée
Ce maire est une crapule
Nouvelle mosquée, restaurants halal, boucheries halal, dealers ,foyer pour travailleurs migrants….. tout ça dans le même quartier.
C’est quoi la nouvelle étape ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.