Médias | Val de Marne | 10/07
Réagir Par

Vous aimez 94 Citoyens? Payez-le!

Depuis sa création en 2011, 94 Citoyens, quotidien en ligne indépendant, a vocation à informer sur toute l’actualité du Val-de-Marne et à susciter le débat. L’intégralité de son contenu est accessible gratuitement avec des espaces de commentaires libres.

Cette année, il s’est également enrichi d’une plate-forme de rédaction participative pour la partie agenda, qui permet à chacun de venir proposer son événement. Cette plate-forme sera revue et enrichie de nouvelles propositions d’ici la rentrée et vos suggestions d’amélioration sont les bienvenues.

Edité par la société de presse solidaire d’information Celyan, notre média tire principalement ses revenus de la publicité ainsi que des droits de copie (Merci au passage aux organismes qui réalisent des revues de presse de s’enregistrer auprès du CFC (Centre français de la copie) ou d’EDD (plate-forme de veille média), précieux organismes collecteurs qui contribuent à l’indépendance de la presse en général.

Abonnez-vous pour 6,90 euros par mois

Depuis peu, nous avons également lancé la possibilité de s’abonner de manière individuelle afin de bénéficier d’un accès plus confortable au site, allégé en publicité, avec possibilité de choisir la taille de police de caractère, d’imprimer les articles en format PDF… et qui sera enrichi de nouveaux avantages très prochainement. L’abonnement en ligne est ici.

Dons déductibles à 66%

Pour contribuer au développement de notre équipe, à ses projets et à son indépendance éditoriale, il est aussi possible de faire un don. Notre média étant reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse sous le label IPG (Information politique et générale), chaque don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu, à 60% de l’impôt sur les sociétés, et à 75% de l’ISF (dans la limite de 50 000 €). Nos collectes de dons s’effectuent désormais sur la plate-forme en ligne OKPal, via l’intermédiaire financier de l’association J’aime l’info, seule habilitée à collecter les dons pour la presse en ligne. Il est également possible de faire un don par chèque en le libellant à l’ordre de J’aime l’info et en l’envoyant à Celyan 104 bd de Strasbourg 94130 Nogent sur Marne.

Cet article est publié dans avec comme tags 94 Citoyens
Un commentaire pour Vous aimez 94 Citoyens? Payez-le!
  • Vous avez raison, c’est bien comme cela que l’on devient riche !
    Toute mon amitié et bonne journée
    ( je m’abonnerai quand les chirurgiens auront fini de me charcuter et que je m’en serai remis ! )
    Pascal barut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *