Voilà une nuit qui restera longtemps gravée dans la mémoire de cet équipage de policiers de Boissy-Saint-Léger. Alors qu’ils patrouillaient ce vendredi matin sur la nationale 19 après le signalement d’un animal errant, les agents ont rencontré un véhicule au comportement suspect.
Zig-zag, feu rouge copieusement ignoré, à-coups, le conducteur est visiblement distrait par autre chose que la route. A mesure que les policiers se rapprochent du véhicule, ils aperçoivent un homme au volant, téléphone à la main et faisant de grands gestes. Le conducteur leur crie que sa femme, à côté de lui est en train d’accoucher. Ni une, ni deux, les véhicules s’arrêtent sur la bande d’arrêt d’urgence, le périmètre est sécurisé, et une élève gardien de la paix, guidée par les instructions d’un médecin donnant quelques instructions par téléphone, aide la maman à accoucher. Le petit Younès est né quelques minutes plus tard dans la voiture de ses parents, avant d’être finalement conduit à l’hôpital!
Bienvenue au Club des “nés en voiture” Younès, après une naissance comme celle-là, rien ne te fera peur dans la vie :):) bonne chance.
Bonjour ya des policiers sympas mais ils ya qui sont mechants mais merci les policiers .je trouve on trouve sensible . En cache nos sentiments la police un travail dure sutout de se confrontet a la mort je suis aide soignante
Bravo la Police!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.