Insolite | Accueil Val de Marne (94) Boissy-Saint-Léger | 16/06/2017
Réagir Par

Younès est né dans la voiture de ses parents ce matin à Boissy-Saint-Léger

Younès est né dans la voiture de ses parents ce matin à Boissy-Saint-Léger

Voilà une nuit qui restera longtemps gravée dans la mémoire de cet équipage de policiers de Boissy-Saint-Léger. Alors qu’ils patrouillaient ce vendredi matin sur la nationale 19 après le signalement d’un animal errant, les agents ont rencontré un véhicule au comportement suspect.

Zig-zag, feu rouge copieusement ignoré, à-coups, le conducteur est visiblement distrait par autre chose que la route. A mesure que les policiers se rapprochent du véhicule, ils aperçoivent un homme au volant, téléphone à la main et faisant de grands gestes. Le conducteur leur crie que sa femme, à côté de lui est en train d’accoucher. Ni une, ni deux, les véhicules s’arrêtent sur la bande d’arrêt d’urgence, le périmètre est sécurisé, et une élève gardien de la paix, guidée par les instructions d’un médecin donnant quelques instructions par téléphone, aide la maman à accoucher. Le petit Younès est né quelques minutes plus tard dans la voiture de ses parents, avant d’être finalement conduit à l’hôpital!

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , Patrouilles de police, ,
3 commentaires pour Younès est né dans la voiture de ses parents ce matin à Boissy-Saint-Léger
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi