Festival | Créteil | 19/04/2018
Réagir Par

2018 année de révolution(s) ? Réponse ce soir à l’Upec

2018 année de révolution(s) ? Réponse ce soir à l’Upec
Publicité

Ce jeudi, étudiants, enseignants et personnels de la faculté de lettres, langues et sciences humaines de l'Université Paris-Est Créteil (Upec) organisent la sixième édition de "La nuit des L". Cet événement pédagogique, culturel et festif a cette année pour thème : révolution(s) 2018.

Concerts, expositions, installations, projections, jeux, improvisations théâtrales, joutes philosophiques, remises de prix d’écriture, chansons, il y en a pour tous les goûts. Ce soir à partir de 16h30 et jusqu’à minuit, le campus central de l’Upec se transforme en tiers-lieu culturel avec l’organisation de « La nuit des L » ouvert au public. Cette soirée festive fait partie du cursus universitaire des étudiants de la faculté de lettres, langues et sciences humaines qui l’ont préparé de a à z.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Concert, Créteil, culture, Festival, , Université,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi