Justice | Fresnes | 14/09
Réagir Par

Prison de Fresnes : des jeunes soupçonnés d’avoir incendié des voitures de surveillants

Publicité

Quatre jeunes suspectés d'avoir incendié des véhicules garés dans le domaine pénitentiaire de Fresnes viennent d'être placés en détention provisoire.

A quatre reprises depuis le mois de mai, des véhicules appartenant au personnel du centre pénitentiaire de Fresnes ont été incendiés. Sept jeunes âgés de 21 et 16 ans, vivant à proximité de la prison ont été interpellés ce lundi et sont suspectés d’être les auteurs de ces feux.

Cinq d’entre-eux ont été déférés puis présenté à un juge d’instruction ce jeudi et mis en examen pour dégradation du bien d’autrui par incendie en bande organisée. Ils sont poursuivis pour deux incendies perpétrés en mai et en juin mais sont également suspectés d’être les auteurs de deux autres incendies au mois d’août. En attendant la fin de l’instruction, quatre jeunes ont été placés en détention provisoire.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Justice, , Police, Voiture incendiée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi