Société | Val de Marne | 11/07
Réagir Par

94 Citoyens vous souhaite un excellent été !

94 Citoyens vous souhaite un excellent été ! © ALDECAstudio

Toute l’équipe de 94 Citoyens vous souhaite un excellent été 2018 pour faire ce qu’il vous plaît.

La newsletter s’arrête pour quelques semaines et sera de retour à la fin août.

Depuis sa création en 2011, 94 Citoyens, quotidien en ligne indépendant, a vocation à informer sur toute l’actualité du Val-de-Marne et à susciter le débat. L’intégralité de son contenu est accessible à tous, gratuitement, avec des espaces de commentaires libres. Depuis un an et demi, il s’est aussi enrichi d’une plate-forme de rédaction participative pour la partie agenda, qui permet à chacun de venir proposer son événement.  Cette fonctionnalité est également gratuite.

Edité par la société de presse solidaire d’information Celyan, notre média tire principalement ses revenus de la publicité ainsi que des droits de copie, et nous remercions les organismes qui réalisent des revues de presse de s’enregistrer auprès du CFC (Centre français de la copie) ou d’EDD (plate-forme de veille média), précieux organismes collecteurs qui contribuent à l’indépendance de la presse en général.

Abonnez-vous pour 6,90 euros par mois

Afin de pérenniser notre modèle économique, nous proposons désormais un abonnement payant donnant accès à une version premium du site plus confortable, allégée en publicité, avec possibilité de choisir la taille de police de caractère, d’imprimer les articles en format PDF… et qui sera enrichie de nouveaux avantages dès la rentrée 2018. L’abonnement en ligne est ici.

Abonnements collectifs professionnels

Nous proposons également des abonnements professionnels collectifs multi-utilisateurs. Voir la page dédiée.

Dons déductibles à 66%

Pour contribuer au développement de notre équipe, à ses projets et à son indépendance éditoriale, vous pouvez aussi faire un don. Notre média étant reconnu par la Commission paritaire des publications et agences de presse sous le label IPG (Information politique et générale), chaque don est déductible à 66% de l’impôt sur le revenu, à 60% de l’impôt sur les sociétés, et à 75% de l’ISF (dans la limite de 50 000 €). Nos collectes de dons s’effectuent désormais sur la plate-forme en ligne OKPal, via l’intermédiaire financier de l’association J’aime l’info, seule habilitée à collecter les dons pour la presse en ligne. Il est également possible de faire un don par chèque en le libellant à l’ordre de J’aime l’info et en l’envoyant à Celyan 104 bd de Strasbourg 94130 Nogent sur Marne.

Merci d’avance et excellent été à tous !

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags 94 Citoyens
Un commentaire pour 94 Citoyens vous souhaite un excellent été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *