94 Citoyens vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année 2018 et vous souhaite le meilleur pour l’année qui vient. En attendant la rentrée 2019,
nous vous rappelons que notre modèle économique, qui reposant principalement sur la publicité, évolue ver un modèle mixte reposant également sur les abonnements payants afin d’aller plus loin dans le traitement de l’information et d’agrandir notre équipe de journalistes car nous n’avons malheureusement pas de super-pouvoirs comme le Père Noël pour être partout en même temps.
Notre site d’information restera bien-sûr accessible gratuitement pour le découvrir et consulter un nombre limité d’articles, mais l’accès illimité au contenu devient payant. En contrepartie de cet engagement, nous proposons à nos abonnés un meilleur confort de lecture, des offres préférentielles dans le cadre de nos partenariats culturels, et surtout, à terme, plus d’articles. Un formulaire est à votre disposition pour vous abonner immédiatement à titre individuel en quelques clics. Concernant les collectivités et les professionnels, nous proposons des abonnements collectifs à tarif préférentiel pour pour toute commande passée avant la fin 2018. Un formulaire est à votre disposition pour demander nos tarifs d’abonnement collectif.
L’accès au contenu participatif restera en revanche entièrement gratuit, sans limitation. Nous avons du reste enrichi ce contenu participatif de nouvelles rubriques. Désormais, vous pouvez non seulement annoncer vos événements culturels, économiques, citoyens, directement dans notre agenda participatif, mais aussi communiquer sur une initiative citoyenne ou publier un appel à projets, un appel à bénévoles, un retour en images… Toutes ces fonctionnalités, entièrement gratuites, sont accessibles à partir de la page contact.
Nous vous remercions d’avance pour votre engagement,
La rédaction de 94 Citoyens
Notre dose quotidienne d’informations sur le Val de Marne va nous manquer.
Bonnes fêtes à vous et à tous les intervenants (même si les débats peuvent être virulents, il est toujours constructif de confronter les points de vue).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.