Le maire de Bry-sur-Marne a-t-il la folie des grandeurs concernant le projet Daguerre ? C’est ce qu’estime l’un de ses adjoints LR, Emmanuel Gilles de la Londe, qui a mis les pieds dans le plat lors du Débat d’orientation budgétaire au Conseil municipal de ce lundi 26 novembre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bravo d’avoir eu le courage de dénoncer toutes ces dérives …. que Monsieur de la Londe ait des ambitions municipales pourquoi pas ? Que ce soit lui ou un autre, on ne peut pas laisser nos élus dépenser et gâcher à des fins de pré campagne, l’argent de nos impôts, le fruit de notre travail. Avoir des ambitions politiques je dis oui quand on pense intérêt général et altruisme …. bien des communes devraient avoir des élus courageux et bienveillants envers leurs administrés …. ils sont si rares ! Donc, j’applaudis le geste … encore Bravo
Se désolidariser demande une forme de courage.
Dénoncer une dérive ne peut être une trahison. Aussi minime soit elle.
Elle peut être salutaire au citoyen qui, en l’absence d’information, ne peut se faire sa propre opinion. Les groupes d’opposition n’ayant pas forcément accès ni à toutes les décisions, ni à leur réalisation dans la forme. A qui incombe t’il d’informer ?
Quand à l’ambition de Monsieur De la Londe … N’est-ce pas un peu tôt ?
La maison Daguerre de Bry n’est pas le Chateau de Vaux le Vicomte
Emmanuel Gilles de la Londe n’est pas Louis XIV
Et Le maire de Bry n’est pas le surintendant Fouquet.
La fête n’était pas somptueuse à ce point.
La polémique politicienne par médias interposés ne sert ni les intérêts de la ville, ni le projet de pôle de l’image de l’est parisien porté par l’equipe Municipale qui a besoin de concours extérieurs à la ville pour voir le jour, ni l’initiateur de cette joute Qui abime l’image de notre cité.
Dépenses en hausse, dette en hausse, et qui c’est qui va encore payer à la fin ? Nous et nos impôts, fatigants ces mauvais gestionnaires.
Quand ambition rime avec trahison…Triste personnage.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.