Education | Fresnes | 22/03/2018
Réagir Par

A Fresnes, le lycée Mistral conserve son 4e CPE en provisoire

Publicité

Mobilisés depuis plus d'une semaine pour protester contre la suppression du poste de 4e CPE, enseignants, parents et élèves du lycée Frédéric Mistral de Fresnes conserveront finalement leur quatrième Conseiller principal d'Education mais dans le cadre d'une poste provisoire.

En parallèle, sera organisé un audit de la vie scolaire pour évaluer les besoins de l’établissement, explique-t-on au rectorat. Après un blocus la semaine dernière, une délégation avait été reçue au rectorat. La maire de la ville, Marie Chavanon, avait par ailleurs écrit au rectorat.

A lire aussi :

Blocus au lycée Mistral de Fresnes contre la suppression d’un CPE

 

 

Maintien du 2e CPE, le lycée Jacques Brel reste mobilisé

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Enseignants, Fresnes, Marie Chavanon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi