C’est par un courrier officiel envoyé ce 22 novembre que Mourad Tagzout, conseiller municipal délégué d’Ivry-sur-Seine à la vie associative, a rendu sa délégation comme il l’avait annoncé oralement fin octobre. L’élu règle ses comptes, reprochant au maire d’une part un manque de moyens pour exercer sa mission, d’autre part des positions politiques insuffisamment assumées. Le maire réagit.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Hériter. Ce n’est pas facile d’hériter…
moi j’aurai démissionné pour l’incapacité de la municipalité de faire d’Ivry une ville moins sale
D’accord avec lui ! En plus le maire utilise l’argument EELV pour s’afficher l’étiquette écolo… PFFfff !!!
C’est vraiment nous prendre pour des imbéciles.
25 ans à Ivry et s’est devenu trop tactique politicienne et EELV en est l’exemple. Ces gens restent pour la place pas par la conviction. Donc si M. Tagzout souhaite partir, je sents son choix sincère !
Fonce. Remettre la gauche, la vraie !
Les arguments de ce monsieur me paraissent bien faibles pour justifier sa démission, c’est assez clair qu’il est dans une posture politicienne. Mais avec l’image dégradée des Insoumis et de leur chef je ne suis pas sur que ce soit très intelligent pour les municipales de 2020.
Pour ce qui est de la réponse du maire mettre en avant son alliance avec EELV qui devrait logiquement sauter à cause de sa position rétrograde sur la ZFE est assez ridicule. D’ailleurs à ce sujet je serais curieux de voir l’avis de M.Lipietz qui nous dit toujours que les EELV s’opposent au PCF quand il s’agit de défendre l’écologie !
Mascarade de la FI pour prendre la ville en 2020, on voit qui est leur véritable adversaire…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.