Boussole pour ajuster les actions de fin mandat et préparer la campagne du second, tel est l’enjeu de l’enquête que la maire LR de Limeil-Brévannes, Françoise Lecoufle, a fait réaliser auprès des habitants, avec des conclusions qui encouragent et d’autres qui contrarient, témoigne-t-elle.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
on allait voir ce qu’on allait voir on voit élus depuis 2014 , 17 places de stationnement …grâce aux travaux d’une grande marque de magasins . 2 parcs de jeux d’enfants dont un financé par l’anru et un autre en bout d’un rond point ou passent plus de 1000 voitures par jour Maintenant quand une fête est organisée des agents municipaux armés de mitraillettes déambulent parmi les enfants ah oui cela rassure enfin .heu .. armer 16 agents municipaux fournir armoires blindées rénover leurs locaux tout cela pour les faire parader devant des gosses quel exemple de courage politique au fait nos écoles comptent elles assez d’animateurs scolaires ? de maitresses de maitres ? les agents techniques municipaux sont ils en nombres suffisants ? leur formation leur déroulement de carrière? a quand un centre de santé pour des médecins des radiologues un ophtalmo toujours autant de queue a la poste est ce ingérable?
ouvrierpcf ne melangez pas tout : le nombre de prof des écoles et le nombre de guichetier au bureau de poste ne sont pas de la responsabilité du maire. Un maire n’a d’ailleurs aucun pouvoir sur ce sujet.
Madame Lecouffle parle du stationnement. Il y un énorme boulot a faire sur ce sujet et sur le respect des règles du code la route a ce sujet. C’est bien simple il est impossible de déplacer à pied en toute securitée dans toute la ville. Le stationnement des voitures sur les trottoirs étant devenu la norme
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.