Entreprendre | Rungis | 15/06/2018
Réagir Par

A Rungis, le Bissap de Panamako lauréat des Epicures de l’épicerie fine 2018

Publicité

Gros succès pour le Bissap revisité de la startup Panamako lors de la cérémonie des Epicures de l'épicerie fine 2018. L'entrepreneur Omar Cisse,

qui a créé une variante de cette infusion à l’hibiscus en l’adoucissant avec des jus de fruit, a obtenu l’Epicure d’argent  dans la catégorie boissons non-alcoolisées pour sa création pomme hibiscus et menthe poivrée. A ses côtés, deux maisons centenaires. Le fabricant artisanal jurassien Elixa a obtenu l’Epicure d’or pour sa limonade bio à la fleur de sureau et les sirops Monin, institution de Bourges, l’Epicure de bronze. Panamako est actuellement installée à la pépinière Rungis & Co, à côté du MIN de Rungis.

Voir le portrait de l’entreprise : 

A Rungis, Panamako invente une boisson franco-africaine

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Entreprise, MIN de Rungis, Panamako, Rungis, Rungis & Co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi