Pas de questions gênantes et un auditoire peu nombreux mais acquis à la cause… Un an après le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, a passé sans douleur l’épreuve de pédagogie terrain imposée à l’ensemble du gouvernement. Devant 150 sympathisants réunis dans la salle de la Grange à Rungis, il a dressé le bilan de la première année du président Macron.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
On touche le fond avec l’arriviste Gérard Coullomb.Et ce n’est pas fini!A chaque fois qu’il s’exprime publiquement c’est pour manifester sa haine tranquille ou pour dire n’importe quoi.Cet homme était un baron du parti socialiste ???C’était surtout un baron désormais en proie au chaos mental.Il ne sait plus vraiment où il en est.Avec sa retraite de ministre il pourra toujours intégrer un EPHAD de luxe et discuter tranquillement de benchmarking avec ses futurs collègues….
Bonsoir je suis désolée mais ceux qui voulait venir participer étaient conviés moi j’y suis allée pour me faire une opinion et sincèrement ce fut un bon moment et chacun a pu prendre la parole et a obtenu une réponse cette démocratie la je la motive et la partage. Tout n’est pas blanc bleu mais notre système a beaucoup de faille et il est temps du changement de la la créativité, développement trop de retard avec notre système actuel Cdt
tout le monde était convié, à condition de s’inscrire avec date et lieu de naissance et avec 2 contrôle d’inscription à l’entrée, à mon avis un fiché S ou un syndicaliste CGT Cheminot auraient eu du mal à rentrer..
Le principal et qu’il soit satisfais de toute façon je n’ai jamais entendu un seul gouvernement dire qu’il était mauvais.
Les autres on peut d’importance
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.