En images | Villeneuve-le-Roi | 05/11/2018
Réagir Par

A Villeneuve-le-Roi, les Brassens ont fait leur rentrée dans les bâtiments provisoires

A Villeneuve-le-Roi, les Brassens ont fait leur rentrée dans les bâtiments provisoires © FB
Publicité

(Erratum : c'est Marie-Carole Ciuntu qui s'est rendue  sur place) Les élèves du lycée Georges Brassens de Villeneuve-le-Rois ont fait leur rentrée dans les nouveaux bâtiments provisoires ce lundi 5 novembre. Marie-Carole Ciuntu,

vice-présidente de la région Ile-de-France, s’est rendue sur place dans la matinée à cette occasion. La rentrée dans ces locaux provisoires était très attendue en raison de l’état de vétusté avancé des anciens bâtiments qui doivent faire l’objet d’une reconstruction complète. Ces dernières semaines, un incendie dans les annexes d’une salle de chimie avait relancé la polémique sur les craintes d’une pollution à l’amiante, déclenchant un droit de retrait des enseignants et blocus d’élèves.

Voir les derniers articles sur le sujet.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi