Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Loisirs | Alfortville | 29/08
Réagir Par

Alfortville : apprenez à danser au studio Pietragalla-Derouault

Alfortville : apprenez à danser au studio Pietragalla-Derouault © Instagram - Théâtre du corps
Publicité

Trois ans après l'installation de leur compagnie, le Théâtre des corps, dans un ancien entrepôt de la rue Berthelot à Alfortville, les virtuoses de la danse, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, lancent à la rentrée une école de danse ouverte aux professionnels ainsi qu'aux débutants.

Une première pour ces artistes chorégraphes qui, se consacrant entièrement à la création artistique, ne transmettaient leur talent qu’à de rares occasions lors de stages. Depuis la création du Théâtre des corps en 2005, l’ancienne danseuse étoile de l’Opéra de Paris et son compagnon, ex-soliste du ballet national de Marseille, ont créé une douzaine de spectacles.

A partir du 17 septembre, la compagnie va proposer au quotidien, ateliers, cours de danse et de théâtre pour adultes et enfants de tous niveaux.

Une séance coûte entre 20 et 35 euros selon le cours. Au-delà d’une séance, il faudra s’acquitter de frais d’inscription de 30 euros. Il est également possible de payer les cours par trimestre. Toutes les informations sont disponibles sur le site du Théâtre des corps.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Alfortville, Danse, Danse contemporaine, Loisirs, sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi